Conscience Nègre

Conscience Nègre

La Belle histoire de Aziz

Belle histoire de Aziz


Un jour, le petit Aziz, élève d'une classe élémentaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte. Le moment venu :

 

La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Aziz ?

Aziz : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée. Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Aziz s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Aziz accepta sans hésiter et le directeur commence le test.

 

Le Directeur : Voyons voir Aziz, combien font 3 X 4 ?

Aziz : Douze, Monsieur le Directeur !


Le Directeur
: Et 6 X 6 ?

Aziz: Trente six, Monsieur !


Le Directeur
: Quelle est la Capitale du Japon ?

Aziz : Tokyo , Monsieur !

 

Le test continue pendant une demi-heure, Aziz ne commet aucune erreur ! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à aziz. Tous deux acceptent, et elle commença.

La Maîtresse
: Bien, Aziz ! Dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il ?

Aziz : Les jambes, Madame !

 

La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

 

Le directeur s'étonne de la question...

Aziz : Les poches, Madame !

 

La Maîtresse : Bien, Aziz ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Aziz répond :

Aziz : Les deux "M", Madame !

 

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Aziz : En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.

 

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur

 

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Aziz répondit :

Aziz : Le vernis à ongles, Madame !

 

La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Aziz: Les genoux, Madame !

 

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une

femme célibataire ?

Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Aziz: Le lit, Madame.


La Maîtresse
: Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

Aziz: Votre langue, Madame !

 

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" , désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

AZIZ : Le ciel ! Affirme Aziz.

 

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama : " Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... "

 

Morale de l'histoire :

C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! !

 



07/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres