Conscience Nègre

Conscience Nègre

Phrases drôles de Coluche

LES PHRASES LES PLUS DROLES DE COLUCHE

 

 

 

 

1-       LES POLITICIENS ET L'ETAT

» Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.

» La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

» Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.

» S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait.

2-       LES HOMMES, LES FEMMES...

» Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

» Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

» Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

» Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

» Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !

» Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.

» En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

» Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

» Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

3-       LA POLICE ET L'ADMINISTRATION

» Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

» Combien il y a de gens qui travaillent à la Sécurité sociale ? Un sur quatre.

» La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.

» La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

4-       LES FRANÇAIS ET LA PAUVRETE

» Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.

» Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France.

» Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.

» Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

» Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

» Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

5-       LUI-MEME

» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.



14/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres